Je dessine mille et un visages (DFG 6)

Couverture du livre "Je dessine mille et un visages"


Le titre évoque bien ce que tu peux faire avec ce livre. Tu y trouveras des centaines de nez, de bouches, de yeux et d’oreilles que tu agenceras afin de créer des milliers de visages différents pour agrémenter et donner plus de vie à tes bandes dessinées et à toutes tes créations artistiques ! Après quelques heures de plaisir à pratiquer avec ce sixième tome, qui sait, peut-être te découvriras-tu un talent de caricaturiste ?

Allez, amuse-toi à faire rire tes amis et amies en les épatant avec tes productions grâce à Je dessine mille et un visages.
Commander

2 réponses à Je dessine mille et un visages (DFG 6)

  1. Claire Montpetit dit :

    Bonjour M… J’ai utiliser votre technique et j’adore…Je gardais mon petit fils de 10 ans… Parce que ma fille était à l’hôpital pour un accouchement… La lettre de mon petit fils pour le Père Noël était d’avoir des articles d’ordinateur…hors j’ai vraiment rien de tout cela…. Mon petit fils aime dessiner. Je lui ai montré le cahier… Je dessine mille et un visages….WOW. WOW …. Le dessin qu il a fait.. Même lui était stupéfait… Et deviner ce qu’il a demander au Père Noël…. Il veut absolument avoir mille et un visages….Il a laisser tomber tous articles ordinateur…Mais il en existe pas nul part…. De ce cahier…SOS… S.V.P… Il vous en reste un exemplaire … Je ne voudrais pas décevoir… Et voir des pleurs….il le mérite bien et c’est vraiment un bon garçon… Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *