Je dessine pour Noël

Trucs et dessin

Je dessine par formes géométriques no.4

Pourquoi ne pas dessiner tes cartes de vœux pour Noël. Recevoir un dessin est l’une des plus grandes joies qui est faite à nos grands-parents, nos amis, notre famille ou même ton enseignant(e). Les thèmes sont nombreux; Bonhomme de neige, sapins, personnages, bonhommes en pain d’épices ne sont là que quelques suggestions. Imagine ce que tu veux. Pourquoi pas une histoire? Pour t’aider inspire-toi des livres numéro 1: le dessin par formes géométriques et  numéro 4: Je dessine des trucs pour ma bande dessinée. Dans ces livres tu découvriras une foule d’exemples pour l’hiver.  Tout ce qu’il te faut c’est  un peu d’imagination, de volonté et d’effort.
Dessiner est l’un des moyens les plus faciles pour communiquer simplement et surtout faire plaisir. Laisse-toi aller et surtout utilise ton imagination. J’aimerais bien recevoir ton dessin. Envoie-le moi, il fera peut-être partie de la galerie du site.

À bientôt!!

 

Cette entrée a été publiée dans Livres de La Méthode Prouche, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je dessine pour Noël

  1. Fabrice Gagnon dit :

    Je t’aime m.Prouche
    de Fabrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *